LA HORDE DE L'OUBLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du Nain Talath ! ( Amène la vinasse )

2 participants

Aller en bas

Présentation du Nain Talath ! ( Amène la vinasse ) Empty Présentation du Nain Talath ! ( Amène la vinasse )

Message par Talath Lun 29 Aoû - 17:21

Bonjour, Bonsoir je vais faire la première présentation de ce forum, il faut bien un début à tout. Alors je m’appelle Florian et j'ai 16 ans et je roule sur mes 17. Je suis actuellement dans un lycée professionnel en vue de travailler dans l'aéronautique plus tard.

J'intègrerai un internat a la rentrée donc le 5 septembre et ainsi vous me verrez moins. M'enfin déjà pour voir les nains c'est compliqués alors en plus si ils ne sont pas là ... J'aime la vinasse IG (d'ou le titre et en plus sa rimait) mais aussi la bière dont je me suis fais ami ami avec nico ( Petite dédicace à nico d'ailleurs ).

En suite j'habite en Essonne ( 91 ) a environ 30km d'évry pour les connaisseurs. Je passe tout mon temps libre sur mon pc sur divers jeu et le peu qu'il reste je mange, je dors, je travaille et je sors avec des amis très très bizarre.

Petite info j'ai l'attention de me crée un autre personnage qui sera une brahmine euh non un bahmi.


Voila avec tout ceci vous en savez un peu plus sur moi et maintenant j'attend VOS présentations Smile

Bonne continuation à tous !
Talath
Talath
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
Localisation : Au find fond de la carmélide

https://la-horde-de-l-oubli.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Nain Talath ! ( Amène la vinasse ) Empty Re: Présentation du Nain Talath ! ( Amène la vinasse )

Message par Euassay Mar 30 Aoû - 10:52

alien cheers
Euassay
Euassay

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum