LA HORDE DE L'OUBLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Chancyleg

2 participants

Aller en bas

Présentation de Chancyleg Empty Présentation de Chancyleg

Message par Chancyleg Mar 30 Aoû - 17:35

Salut à tous ! Je me présente je m'appelle Henri ... nan je déconne c'est Tristan et je vis à Chambéry dans le 73.

J'ai 17 ans, je suis actuellement au lycée en section S et j'espère devenir ingénieur en informatique.
Ma principale passion c'est l'informatique (la programmation plus précisément) mais j'aime aussi les jeux vidéos bien sûr.

Sinon voilà en gros ce que j'aime : Le crumble aux pommes, les fourmis, les JDR et mon chat.
Et ce que je n'aime pas : Les chiens, les nazis, le football (plus que les nazis je pense) et les mangas (sauf pokémon mais ça compte pas).

Bon voilà en gros pour l'IRL, pour ce qui est du IG voilà ce qu'il y a à retenir :

J'ai commencé RIFT quand le jeu était encore en pay to play, mais je suis un joueur occasionnel + périodique, ce qui veux dire que j'ai tendance à arrêter le jeu pendant de longues périodes puis reprendre. Du coup je suis rarement bien stuff (et souvent pauvre) mais je vais faire de mon mieux dans cette guilde. Je suis normalement dispo le soir tous les jours sauf si j'ai pleins de devoirs.

Je joue uniquement pyromancien pour l'instant, mais je compte me faire une spé chloro. Et mon reroll (Elfffe) deviendra tank avec le sésame 65 de l'extension.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, parce que là c'est une présentation et pas un roman.

Bon jeu à tous ;-)
Tristan AKA Chancyleg

Chancyleg

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chancyleg Empty Re: Présentation de Chancyleg

Message par Talath Mar 30 Aoû - 18:07

Fabuleuse présentation Chancy Smile, je vais te mettre ton vrai grade sur le forum.
Talath
Talath
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
Localisation : Au find fond de la carmélide

https://la-horde-de-l-oubli.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum